On est passé dans le journal !

En prévision de notre journée bien-être et bio du 1er novembre 2019, le Ouest France a fait un article le 30 octobre dernier :

Montbert. Ateliers, visites contées, médiation équine à la Ferm’Agi

Aurélie et Gwenaël Provost-Boisrobert devant la géode. Cette pépinière accueille les petites graines pour les faire germer et grandir à l’abri, avant d’être plantées dans les
jardins. | OUEST-FRANCE

Depuis le printemps dernier, Aurélie et Gwenaël Provost-Boisrobert se sont installés à la Ferm’agi, au lieu-dit de la Sordais. Gwenaël, après des études dans l’urbanisme, s’est reconverti dans la culture de fruits et de légumes bio. « L’activité de maraîchage est encore à ses débuts. Je teste en m’inspirant du maraîchage biologique, de la permaculture, de la biodynamie, du maraîchage sol vivant et bien d’autres encore. » Les fruits et les légumes sont en vente à la ferme, le vendredi de 16 h à 19 h ou sur rendez-vous.

De son côté, Aurélie, après 10 ans en tant que psychologue et neurologue auprès des enfants et adolescents en difficulté, propose aujourd’hui « un accompagnement pour petits et grands, grâce aux thérapies brèves à médiation équine ». Vendredi, Aurélie et Gwenaël ouvrent les portes de la Ferm’agi pour faire découvrir leurs activités. Différents ateliers seront proposés tout au long de la journée, des visites contées de la ferme, des hypnoses collectives, des découvertes d’une approche du cheval. « En fin de journée, on apprendra comment prendre soin de soi avec les produits bio. Le représentant d’une marque sera présent. »

Vendredi 1er novembre, de 10 h à 19 h à la Sordais.

Contact. Tél. 07 69 48 18 85, mail : fermagi@ecomail.fr, site : www.fermagi.fr